Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la cinquième 7
17 mars 2009

Information

Comme vous pouvez le constater, grâce à l'équipe de Canalblog, tous nos messages ont été récupérés. C'est avec joie que je retrouve vos messages mais c'est avec tristesse que je vous annonce que vous ne pourrez plus avoir l'identifiant et le mot de passe.

Toutefois si vous voulez publier un message de temps en temps vous pouvez vous inscrire comme "membre" du blog en envoyant votre nom, prénom et adresse mail (personnelle, réelle et souvent consultée) en cliquant sur "Contactez l'auteur".

La fonction "commentaires" est toujours disponible et je vous incite à l'utiliser pour toute question ou remarque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK :<br /> <br /> "Je n'ai pas compris le C.O.D."<br /> <br /> Si l'action est "avoir compris" et que celui qui fait l'action (le sujet) est "je"... <br /> Le C.O.D. (l'objet de l'action, son but) c'est ce que "je" veux comprendre..<br /> Je n'ai pas compris quoi? : Le C.O.D.<br /> C'est Le C.O.D. qui n'a pas été compris<br /> <br /> Autre exemple :<br /> <br /> Karim apprend ses leçons<br /> <br /> "apprend" = l'action<br /> "Karim" = celui qui fait l'effort d'apprendre, c'est lui le sujet<br /> "ses leçons" = ce que Karim apprend, c'est l'objet, le but de l'effort...<br /> Ce sont les leçons qui sont apprises par Karim.<br /> Karim apprend quoi? "ses leçons"<br /> Donc "ses leçons" COD de apprendre.<br /> <br /> Voilà j'espère que cela vous aidera....<br /> N'hésitez pas à me recontacter dans le cas contraire.<br /> Bien à vous,<br /> Mme Merlin
K
compris
K
je n'ai pas comprsi le cod
Blog de la cinquième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité