Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la cinquième 7
22 juin 2009

Histoire de deux frères

Par un bon jour de Noël , deux chevaliers nommés Tristan et Gaspard de Moriencourt arrivèrent au château.

Ils étaient frères. Leur enfance avait été brisée par un chevalier à l'armure noire qui avait déclaré la guerre à leur père Ludovic, âgé de 40 ans. Leur mère se remaria avec un chevalier de sang royal âgé de 32 ans.

A la fête de Noël, ils s'amusèrent , burent et mangèrent .

    D'un coup un cri de fille se fit entendre et tout le monde se tourna vers elle. Cette femme criait en nous regardant pour nous dire qu'une personne l'enlevait . Elle cria :

-Tristan et Gaspard venez m'aider!

Ils se retournèrent et virent un chevalier à l'armure noire enlever l'une des demoiselles du château. Un prud'homme dit :

-Non! Pas ma fille! C'est ma fierté et ma joie!

Les deux chevaliers dirent :

- C'est votre fille, monsieur?

- Oui, c'est ma seule fille, répondit le prud'homme en serrant les poings pour retenir ses larmes de colère et d'inquiétude.

Et le prud'homme demanda aux deux chevaliers s'ils pouvaient aller en quête.

Ils acceptèrent et partirent de suite.

(inventez la suite et envoyez-la moi en commentaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de la cinquième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité