Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la cinquième 7
6 octobre 2008

Présentation de Coralie

Je m'appelle Caron Coralie. J'ai 12 ans. J'habite à Ecault Je suis entrée en 5ème7, et l'année dernière j'étais en 6ème7 Mes activités sont l'équitation, la danse, le chant, et les animaux. J'ai un ordinateur à la maison. Je me sers de l'Internet, de Msn, et j'écris à l'aide du traitement de textes, des emails ou dans les blogs. Je suis souvent embêté par mon frère et mon chaton. Mes affaires sont rangées dans mon bureau. J'aime l'école. Ce qui me plait ce sont les cours et les devoirs à travailler. Je n'aime pas l'école quand je n'arrive pas a travailler ou à faire l'exercice demandé à faire en classe ou à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de la cinquième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité