Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la cinquième 7
30 septembre 2008

presentation de Chloe

Je m'appelle Chloé .

J'ai 13 ans.

L'année dernière j'étais en 6éme 4 et cette année je suis en 5éme7.

Mon activité préféré sais coiffer et(m'occuper des bébé),

J'ai un ordinateur chez moi je l'utilise souvent je ses me servir d'msn et skyblog,com et e-mail et je ses ouvrir un traitement de texte,

Je sais pas j'ai jamais essayer de faire mes devoirs.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Moi je n'aime pas l'école car les professeur crie tous les jours et il faut se lever tôt et en plus on a des devoir.

Je n'aime pas lire mes j'aime bien écrire.

je n'aime pas l'école car il faut se lever tôt et il a en plus des devoir.

Je range mes cahiers dans mon bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de la cinquième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité