Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la cinquième 7
22 septembre 2008

Présentation de Prescillia

PrescilliaPrescillia PIERRU L'année dernière j'étais en 6ème7 est cette année je suis en 5ème7. J'ai 13 ans. Je préfère rester j'aime mes copines. Je n'est pas d'ordinateur mais je sais man servir je vais souvent chez ma copine jouer et chez ma soeur pour faire des blog. J'ai des problème a lire et a écrire est des que j'arrive pas a faire me devoir je demande a ma grande soeur et a ma mère qui maide tensantent ma soeur ne peux pas maidait car elle est au lisé et j'ai un meuble pour rengermes affair et j'ai dumal d'écrire et a appredre. J'aimerai que vous maider a apprendre. Je n'aime pas lire mai j'adore écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de la cinquième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité