Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la cinquième 7
15 septembre 2008

Présentation d'Alexis

AlexisJe m'appelle Alexis Cuvillier. J'ai 12 ans. Je suis rentré en 5e7 et l'année dernière j'étais en 6e4. Je joue à l'ordinateur. J'ai un ordinateur chez moi que je peux utiliser le week-end et un que je peux utiliser le mercredi de temps en temps. Je n'aime pas l'école car j'aime bien parler donc je suis puni et je me fais disputer. Je n'aime pas écrire mais j'aime bien lire et utiliser les traitements de textes. Il ne me reste que deux ou trois exercices sur mon CAP B2i. Le week-end je joue à guild wars sur l'ordinateur ou a psychonauts sur la ps2. Et mes soeur m'embête. Plus tard je voudrais etre dans l'armée d'lair, armée de terre, pompier ou policier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a l'ancienne mdrr
Blog de la cinquième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité